Test d'orientation (suite)

Publié le par Olivia

31. J'aime décider de ce qui doit être fait.          

 

 

 

 

 

32. J'aime rechercher des informations complémentaires.        

 

 

 

 

 

33. J'aime être avec des personnes qui ont des capacités artistiques.

 

 

 

 

 

34. J'aime les rencontres de nouvelles personnes.        

 

 

 

 

 

35. J'aime contribuer à atteindre les objectifs d'une organisation.

 

 

 

 

 

36. J'aime ne faire qu'une chose à la fois.

 

 

 

 

 

37. J'aime/j'aimerais utiliser un objet que j'ai/j'aurais fabriqué moi-même.

 

 

 

 

 

38. J'aime faire plusieurs activités en même temps, passer d'une action à l'autres.

 

 

 

 

 

39. J'aime me fier à mon intuition.

 

 

 

 

 

40. J'aime rendre service.

 

 

 

 

 

41. J'aime donner des ordres et organiser l'activité des autres.               

 

 

 

 

 

42. J'aime m'appuyer sur des choses déjà prouvées.

 

 

 

 

 

43. J'aime collectionner des choses (timbres, cartes, etc...)

 

 

 

 

 

44. J'aime décider après avoir longuement réfléchis à la question.

 

 

 

 

 

45. J'aime montrer mon originalité.       

 

 

 

 

 

46. J'aime/J'aimerais animer une association.

 

 

 

 

 

47. J'aime prendre des décisions rapides.          

 

 

 

 

 

48. J'aime travailler avec soin pour obtenir un résultat parfait.

 

 

 

 

 

49. J'aime que ce que je fais débouche sur des résultats concrets.

 

 

 

 

 

50. J'aime organiser mon travail.

 

 

 

 

 

51. J'aime exprimer mon point de vue, mes idées, mes émotions.

 

 

 

 

 

52. J'aime partager les idées avec les autres.

 

 

 

 

 

53. J'aime persuader les autres d'agir d'une certaine façon.      

 

 

 

 

 

54. J'aime classer, ordonner.

 

 

 

 

 

55. J'aime/j'aimerais mettre au point et réaliser des expériences scientifiques.

 

 

 

 

 

56. J'aime mener une discussion, un débat.      

 

 

 

 

 

57. J'aime rédiger un résumé, une lettre, un compte rendu.

 

 

 

 

 

58. Je m’imagine créer un jour mon entreprise.

 

 

 

 

 

59. J’ai déjà eu une activité rémunérée (petits boulots, baby-sitting…)

 

 

 

 

 

Publié dans Quinta A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article